A coté de l'ONU

 

Le Restaurant Vieux Bois est le restaurant d’application des étudiants de

l’Ecole Hôtelière de Genève

 

Très prisé des gastronomes, ils apprécient sa carte qui change tous les 3 mois, et surtout un service aux petits soins par les étudiants de l’école dont la devise « L’Excellence au service d’une profession »

se vérifie tous les jours !

site web

Parcours

 

Natif du sud-ouest de la France, de Monflanquin un petit village située entre Bordeaux et Toulouse, Stéphane se destine au métier de bouche. Après un apprentissage réussi de cuisinier, de pâtissier et de charcutier traiteur, il décide d'effectuer des stages de perfectionnement auprès de grands chefs étoilés comme Roland Mazère, Michel Bras, Marc Meneau et Régis Marcon.

 

Direction le continent américain pour enrichir son expérience sur la compagnie de croisière "Princess cruise", puis escale à Saint-Barthélemy à l'hôtel Eden Rock.

 

Stéphane poursuit sa carrière en Suisse en débutant au Président Wilson, de Genève à Verbier chez Roland Pierrot au Rosalp, puis au Lausanne Palace avec Edgar Bovier.

 

Une rencontre décisive côté cœur qui deviendra sa femme, les oriente vers la gestion d'un hôtel-restaurant durant 6 belles années dans le canton de Vaud.

 

Depuis avril 2014, Stéphane est chef de cuisine au restaurant "Vieux-Bois" au sein de l'Ecole Hôtelière de Genève